La biographie de Steves Jobs

Steves Jobs

La biographie de Steves Jobs est sortie ! Pour tous les fans de la marque Apple, c’est le livre à posséder absolument dans sa bibliothèque.

Steve Jobs a véritablement révolutionner le monde de l’informatique ces dernières années. Chaque produit qu’il a touché, il l’a révolutionné !

Cet homme à part a réussir à ce faire une place dans ce monde et quelle place !

Malheureusement la maladie l’a emporté à 56 ans le 6 octobre 2011, des suites d’un cancer du pancréas.

Au fil des quelques 600 pages, on découvre une personne plutôt complexe, qui selon son biographe « était capable de déformer la réalité » si elle ne lui plaisait pas, un véritable génie d’une rare créativité qui a réussi à révolutionner l’industrie de l’informatique à travers le monde mais également le mobile, un véritable sacre pour la marque à la pomme. A chaque sortie d’un nouveau produit, c’est Steve jobs qui en faisait personnellement la promotion, la don pour mettre en avant et promouvoir, une classe innée chez lui !

Cette biographie est particulièrement attendue. Elle a été publiée par Simon & Schuster (et par JC Lattès), et est arrivée chez les libraires en France seulement deux semaines et demi après la mort de Steve Jobs.

Vous voulez acheter la biographie de Steve Jobs ? Pour cela vous pouvez vous rendre à la Fnac ou dans tout magasin qui se respecte, ou encore la commander directement sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *