La montre iWatch

montre iWatch

Tout le monde en parle, de TF1 à l’Expansion en passant par les sites spécialisés, la montre iWatch de Apple serait en passe d’être lancée, du moins avant la fin de l’année 2013 à en croire les rumeurs insistantes à son sujet.

L’horlogerie, une mine d’or encore inexploitée ?

Le secteur des montres est une véritable mine d’or, Apple l’a très bien compris. Ce créneau peut devenir ultra rentable et ainsi donner un second souffle à la marque, le petit « one more think » qui lui manque cruellement ! Un petit coup de pouce qui permettrait à appeler de se développer sur un tout nouveau créneau, comme il l’a déjà fait avec l’iPad et d’autres de ses produits, des produits devenus phares et indispensables à plus d’un utilisateur ! Alors pourquoi pas le même destin pour la iWatch ?

Pour revenir au secteur de l’horlogerie, nous vous proposons quelques chiffres, qui nous en sommes persuadé vous parleront : plus de 50 milliards d’euros, des marges à plus de 50% … une véritable mine d’or à exploiter !

Une montre iWatch ultra rentable en perspectives…

Apple a déjà voulu se lancer dans le secteur de la télévision, mais ce secteur sera, selon les spécialistes, 4 à 5 fois plus rentable ! De quoi faire rêver les actionnaires de la célèbre marque à la pomme croquée pour les prochaines années à venir !

Il n’y a plus qu’à attendre l’annonce d’une prochaine keynote portant sur la nouvelle montre iWatch pour être définitivement sur de la date de sa sortie, il ne subsiste pour l’heure que de rumeurs à confirmer… Mais l’année 2013, nous semble le bon moment pour Apple.

Est ce que l’achat d’une montre iWatch vous intéresserait potentiellement ? Est ce selon vous le bon créneau pour Apple ? Réactions en commentaire de cet article sur le date de sortie de la montre iWatch de Apple en 2013. Une date qui vous semble correcte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *