Angry Birds devient gratuit sur iPhone

Angry Birds iPhone

Le célèbre jeu où il faut tuer des cochons en jetant des oiseaux, devient 100% gratuit sur votre iPhone ? Difficilement d’y croire et pourtant tout laisse à penser que l’application Angry Birds pour iPhone est devenu définitivement gratuite ! Le jeu le plus téléchargé actuellement sur iOS serait-il devenu gratuit ? Ce dernier a tout de même été téléchargé plus d’un milliard de fois en comptabilisant tous les supports disponibles.

Avant il vous en coutait 89 centimes l’achat de la version complète de l’application Angry Birds. Sachant qu’il existait plusieurs monde (halloween, star wars…), ce jeu est vite devenu l’un des plus rentables au monde. L’application gratuite va toujours générer des revenus grâce à l’affichage de bandeaux publicitaires mais sera-il suffisant pour les éditeurs ?

Nous pensons que le fait de placer ce jeux en mode « gratuit » pendant quelques jours puisse être simplement une manoeuvre stratégique pour le faire remonter dans les statistiques app store et de ce fait le voir apparaitre parmi les 10 applications les « plus téléchargées ».

Sachant que les « apps de la semaine » de l’app store sont en temps normal gratuites uniquement durant sept jours, il faudra attendre encore quelques jours pour confirmer que le jeu soit effectivement devenu gratuit.

Wait and see…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *