Quel logiciel espion utiliser en 2019 ?

logiciel espion

L’année 2019 propose une multitude de nouveautés en termes d’espionnage. La plupart de ces logiciels sont utilisables sur tout type de support et leurs fonctionnalités s’avèrent aussi simples qu’efficaces.

Spyzie, le logiciel le plus réputé

Considéré comme le logiciel le plus téléchargé dans le monde, Spyzie a acquis une notoriété sans précédent. Les fonctionnalités du logiciel ne se limitent pas uniquement à l’accès sans restriction aux réseaux sociaux existants. En effet, il est également possible d’effectuer une géolocalisation du téléphone cible et en même temps d’enregistrer tous les appels téléphoniques de l’appareil. De plus, le logiciel permet à l’utilisateur d’enregistrer les frappes sur le clavier de celui ou celle qui est espionné/e. Une autre particularité peu commune de ce logiciel réside aussi dans son option d’enregistrement de tous les bruits aux alentours du téléphone espionné. L’accès à ce logiciel nécessite de s’inscrire sur le site officiel de son éditeur et d’y créer un compte. Il sera nécessaire d’effectuer un paiement par carte bancaire. Une fois le logiciel acheté, il suffit de l’installer sur le téléphone à espionner.

MSpy, le logiciel de la plateforme iPhone

L’un de ses plus gros avantages réside surtout dans sa grande facilité d’utilisation. Son principe est simple, car il vous suffit de l’installer sur le téléphone que vous désirez espionner. Pour activer le logiciel, un code d’activation vous est fourni au moment de l’achat du logiciel. De cette manière, toutes les données et flux d’informations émanant de votre cible vous seront retransmis fidèlement depuis votre mobile. Par ailleurs, MSpy dispose de nombreuses fonctionnalités rendant possibles l’accès à tous les portails en ligne qu’utilise votre cible. Vous aurez une visibilité de tous les messages sur les différents réseaux sociaux et des applications utilisées. De plus, le logiciel MSpy dispose également d’une fonctionnalité « keylogger » qui permet l’enregistrement des frappes. Les messages frappés sur le clavier vous seront intégralement visibles même si la messagerie utilisée par la cible n’est pas compatible au logiciel. Vous pouvez choisir l’option « sans Jailbreak » sur l’iPhone. Ce qui facilite grandement l’espionnage du téléphone, car le fonctionnement sera pris en charge par iCloud. Vous pouvez lire cet avis sur Mspy.

FlexiSPY, pour une interception efficace des appels

Les fonctionnalités de ce logiciel sont nettement plus étendues. L’une de ses particularités réside dans l’interception des appels du téléphone cible. En effet, grâce au FlexiSPY, il vous est possible d’écouter discrètement les appels effectués depuis le téléphone ou des applications. Toutefois, il est nécessaire de rooter ou de jailbreaker le téléphone cible avant de pouvoir y installer le logiciel. Une fois le FlexiSPY installé, toutes les données en partant des coordonnées GPS jusqu’aux mails, photos, messages, etc. pourront être espionnées. Ce logiciel est disponible sous deux versions. La Premium est la moins chère, mais elle ne permet pas un enregistrement des appels. La deuxième version dite « Extrême » offre un accès illimité au téléphone épié. En plus d’écouter et d’enregistrer les appels sur le téléphone en temps réel, il est également possible d’en activer la caméra à distance. C’est l’option « RemCam ». De plus, vous pouvez aussi écouter les bruits ambiants autour du téléphone.

En résumé, espionner est aujourd’hui à la portée de tout le monde. Le souci réside néanmoins dans la légalité de ce genre de procédé. En effet, selon la loi qui protège les données de l’informatique et personnelle, il est interdit d’espionner une personne à son insu. Alors, avant de faire usage à ce type de technologie, il est mieux de se tenir informé des lois mises en vigueur sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *