Le top des applications Android pour se mettre au fitness

Google Fit

Tout le monde s’accorde à dire que faire de l’exercice est bon pour la santé. Vous ne trouverez pas de meilleurs moyens de prendre soin de votre corps qu’en pratiquant un sport. Toutefois, on n’a pas toujours le temps d’aller dans une salle de sport. Heureusement, pour rester en forme, vous pouvez utiliser votre smartphone et télécharger les applications pour vous mettre au fitness. De cette façon, vous pouvez faire vos exercices, même depuis chez vous.

Google Fit

Comme toutes les applications de ce géant de l’internet, Google Fit est gratuite. Avec cette application de sport, vous pouvez suivre l’évolution de votre forme physique en activant le système de points et de minutes. Elle vous propose également des objectifs de remise en forme avec des conseils personnalisés. Elle se distingue par l’intégration d’autres applications comme RunKeeper, Strava ou MyfitnessePal. Lors de l’utilisation de certains matériels comme les smartwatches Wear OS ou les bandes mi-Xiaomi, vous profiterez d’une assistance. Google Fit est très polyvalente et est compatible avec d’autres applications.

Runtastic

Runtastic est une application très complète quand on veut entretenir son corps. Non seulement elle offre plusieurs fonctionnalités de remise en forme, mais également divers exercices individuels comme les pompes, le cyclisme ou les tractions. Cette application prend aussi en compte tout ce qui concerne votre bien-être. Depuis quelques années, elle a tout fait pour enrichir ses collections et offre désormais des moyens pour vous rappeler votre consommation d’eau, pour planifier votre entraînement Hit, etc. Le plus intéressant, c’est qu’elle propose des recettes de repas sains et équilibrés. Le tout est complété par un programme de suivi de votre sommeil. C’est une application très complète quand on souhaite vraiment se mettre au fitness.

MyFitnessePal

Quand on parle de fitness sur mobile, cette application revient systématiquement sur le devant de la scène. Avec elle, vous pouvez contrôler un peu tout. Il est même possible de compter les calories que vous ingurgitez chaque jour. Si vous pratiquez le fitness parce que vous avez besoin de perdre du poids, l’application vous permet de suivre à la trace vos divers régimes. Elle suit également tous les exercices que vous faites et vous permet de vous connecter avec divers appareils et applications pour enregistrer et suivre vos progrès. Elle est dotée de minuteurs d’entraînement et de suivi des pas. Cette application est recommandée par https://squashfitness.fr/.

Leap Fitness

C’est un développeur qui propose diverses applications d’entraînement fitness très efficace. Elle offre une grande variété d’exercices de routine et un suivi de vos progrès. Elle possède une application principale qui vous donne la possibilité de vous exercer à la maison avec un minimum d’équipement. Si vous avez besoin d’éliminer des graisses sur des endroits localisés, elle vous propose les exercices adaptés à cet effet. Avec elle, vous pouvez faire une course, des étirements et d’autres exercices pour perdre efficacement du poids en l’espace de 30 jours. C’est une application très riche en idées pour se remettre en forme.

Sworkit

Si vous êtes à la recherche d’une application d’entraînement pour vous suivre dans votre remise en forme, téléchargez Sworkit. C’est une plateforme où vous pouvez planifier vos exercices. C’est également un moniteur de fitness virtuel. Avec elle, vous pouvez concocter des séances d’entraînement personnalisé, que vous pouvez calquer avec votre routine quotidienne. Si vous n’êtes qu’au commencement de vos séances de remise en forme, elle vous offre un programme de 6 semaines pour que vous puissiez démarrer en douceur. L’avantage de cette application est que les exercices qu’elle propose sont très diversifiés. Elle peut être également utilisée lors d’un court trajet ou lors d’un jour de congé à la maison. Avec Sworkit, toutes les occasions sont propices pour s’entraîner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *