Perte d’autonomie suite à l’installation d’OS X Mountain Lion ?

OS X Mountain Lion

J’ai déjà pu lire ici et là dans des sites ou encore des forums que l’installation du tout dernier OS X Mountain Lion des pertes d’autonomies sur les portables de la marque à la pomme. J’ai pour ma part un macbook air de génération 2011 et j’ai effectivement eu la tristesse de constater une baisse d’autonomie d’environ 25% avec celui-ci…

Mauvaise pub pour Apple qui j’espère va rapidement trouver une solution car le moins que l’on puisse dire est que les utilisateurs nomades font un peu la gueule suite à la mise à jour de leur Mac !

Que fait Apple ?

Cela va bientôt faire un mois que le problème a été signalé à Apple et pour le moment aucune solution ne semble avoir été trouvé.

Ne comptez pas effectuer un Lille / Marseille en TGV avec Mac OS X Mountain Lion, c’est perdu d’avance ! Personnellement je ne comprends vraiment pas comme les équipes de chez Apple peuvent lancer une nouvelle version de leur OS sans vérifier à de multiples reprises les incidences sur les anciens portables de la marque !! Au delà de ces problème d’autonomie il semblerait également que les ordinateurs portables chaufferaient plus qu’auparavant. Aie ! Une bien mauvaise pub pour Apple vous ne trouvez pas ?

Vous avez aussi constaté une baisse de l’autonomie de votre Mac ? Venez témoigner en laissant un commentaire… ! Mobilisons-nous contre cette baisse d’autonomie plutôt importante et inquiétante pour nous autres utilisateurs nomade de nos Macs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *